Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour du monde par isa & dave
20 octobre 2006

Le retour d'Isa

Je veux vivre dans un monde ou les êtres seront seulement humains, sans autres titres que celui-ci, sans être obsèdes par une règle, par un mot, par une étiquette. Je veux que toute l'immense majorité, isala seule majorité: tout le monde puisse parler, lire, écouter, s'épanouir. J'ai pris un chemin car je crois que ce chemin nous conduit tous a cette aménité permanente. Je combats pour cette bonté générale, multiplicité inépuisable. Il me reste malgré tout une foi absolue dans le destin de l'homme, la conviction chaque jour plus consciente que nous approchons de la grande tendresse.
Pablo Neruda



Trop d'émotions en ce moment pour écrire, n'oubliez pas de suivre Dave au Maroc jusqu'au 3 novembre et vous pourrez ensuite lire ce que nous avons a dire sur ce fabuleux tour du monde!
Gros bisous et Merci a ma famille et mes amis qui m'ont soutenu et qui ont suivi ce grand voyage jusqu'au bout. Hasta pronto

isa

Publicité
Commentaires
C
hallo:-)<br /> <br /> ech froen léiwer net wei et iech hei heem esou geet ?? mee ech hoffen awer dass du dech gudd ageliéft hues an dengem home sweet home !:-) är fotoen sinn einfach immens flott... et ass emmer erem eng freed fir se ze kucken :-))<br /> <br /> bis dann ;-)
M
Mir wollten mat e bessi Verspéidung Iech en härzlechen Retour an d'Ländchen wenschen.<br /> Och wann d'Wierder an d'Temperatur net di selwescht sinn wéi am Marokk zum Beispill, hoffen ech awer dass dir vill Wärmt an Sonn an den Gesiichter vun ären Frenn an Familjen fannt...<br /> <br /> Wéi as esou en Retour an daat "Aal" "onchangéiert" no engem laangen Joer voller Andreck an neien Saachen? Et wier en Moment virun deem ech méi Angscht hätt, wéi den Départ, deen jo schon e gudde Batz Courage verlaangt.<br /> Jhiddefalls, merci nach emol fir déi wonnerbar Andreck an bewegend Témoignagen.<br /> <br /> Joyce
D
Salut Isa, salut Dave,<br /> <br /> un an donc est passé depuis votre pot de départ. C'est si court.<br /> Je comprends ton émotion Isa. On passe par tous les sentiments au retour. Je retiens le soulagement, le bonheur immense de retrouver ses proches et d'avoir réalisé son rêve (le retour au travail est anecdotique même si indispensable).<br /> Je suis sûr qu'après quelques semaines, l'envie de repartir resurgira quand même.<br /> <br /> Je ne vis pas dans le souvenir permanent de notre aventure mais il ne se passe pas une journée sans qu'une image, un mot, une odeur ne me ramène à elle.<br /> Racontez votre périple autour de vous mais gardez pour vous-même des scènes et des rencontres.<br /> <br /> Bravo pour tout ça et j'espère à très bientôt.<br /> <br /> David
C
welcome home :-)<br /> <br /> et war emmer eng freed op ärem blog ze surfen :-))<br /> einfaach super waat dir do gemaach hutt!<br /> <br /> vill spass héi heem ...<br /> costa
T
Salut, je suis polynésienne native de Tahiti, une île du pacifique, et je tenais à vous dire qu'en cherchant un blog en quête d'un examen, je me suis arrêté sur le votre. J'ai tout bonnement aimé ce que vous aviez bien pu faire durant ces voyages car en même temps c'est ce dont j'ai pour ambition de faire un jour, et puis en survolant les pages du site... j'ai pu me reconnaître à travers vous. <br /> Voilà je voulais tout simplement vous remercier de m'avoir redonner envie de faire ce dont j'avais presque laissé pour compte. <br /> Vaitiare
Un tour du monde par isa & dave
Publicité
Derniers commentaires
Publicité